Norman Parent en formule solo

Le comité de financement du 150e offrira une programmation de spectacles-bénéfices dont la totalité des profits iront aux festivités du 150e. Norman Parent sera le premier spectacle-bénéfice le samedi 26 janvier, 19h30, à la Petite École de Nouvelle.

Le comité de financement du 150e de Nouvelle est heureux de pouvoir compter sur le soutien du musicien et chanteur bien connu de Nouvelle, Norman Parent, pour débuter cette programmation de levée de fonds à La Petite École. Les recettes du spectacle contribueront à la réalisation des festivités du 150e en 2019. Celui-ci présentera ses meilleures chansons ainsi que de nouvelles chansons originales à ses spectateurs.

Ce spectacle offert à la Petite École de Nouvelle fait partie de plusieurs activités de levées de fonds qui se dérouleront au même endroit tout au cours de l’année. En effet, cette formule de spectacle-bénéfice se réalisera à une fréquence mensuelle. La population pourra ainsi bénéficier d’une série de spectacles à un prix très abordable. Les billets au coût de 15 $ seront toujours vendus sur place le soir de l’évènement. Un service de bar sera également offert durant chaque prestation.

« Nous invitons toute la population à se joindre à nous pour cette soirée qui s’annonce à la fois amusante et captivante. Merci à Norman Parent qui nous offre si généreusement de son temps et de son talent » affirme M. Yvan St-Pierre, maire de Nouvelle. D’autres artistes de la communauté, dont certains incontournables, et qui font rayonner Nouvelle, feront partie d’une programmation qui interpellera sans doute les gens de la région.

La programmation des futures activités qui auront lieu à La Petite École sera bientôt affichée via notre site Web ainsi que la page Facebook de la Municipalité de Nouvelle.

Remerciements

Le comité organisateur du 150e de Nouvelle désire remercier la Corporation du patrimoine de Nouvelle pour sa précieuse collaboration à ces évènements. Les festivités du 150e de Nouvelle auront lieu tout au cours de l’année grâce à l’apport de plusieurs partenaires, commanditaires et de bénévoles qui contribueront à la mise en œuvre de ces activités.

Information :                      Maxime Bernard

                                                Agent de développement culturel

                                                phygher@abhiryyrtnfcrfvr.pbz| 418 794-2253 poste 110